Accueil > > Carrière

Carrière

Candidature spontanée

Vous voulez rejoindre notre équipe.

Si vous êtes intéressé par l’Assurance TAKAFUL pour vous lancer dans une carrière professionnelle prometteuse,

Chez ZITOUNA TAKAFUL nous nous sommes fixés comme objectif d’instaurer de nouvelles méthodes de gestion des risques, et ce en se conformant aux principes du TAKAFUL. A travers ce mode de fonctionnement, nous offrons aux futurs assurés l’opportunité de se couvrir différemment contre la survenance de certains risques touchant leur patrimoine, leur personne ou leur responsabilité.

Nous cherchons à renforcer nos équipes par des compétences dynamiques et prêtes à adopter notre vision

Consultez nos offres d’emploi et déposez votre candidature. Si aucune offre ne correspond à votre profil, envoyer une candidature spontanée

 

ZITOUNA TAKAFUL CHERCHE DES CANDIDATS POUR LES POSTES SUIVANTS :

AUDITEUR INTERNE

Descriptif du poste :

 

Directement rattaché au Directeur Général vous aurez pour mission de :

 

  • Analyser les pratiques de tous les services de la Compagnie (comptable, financier, commercial,  technique, achats, informatique...) et présenter les rapports de synthèse sur la base de ces observations à la Direction Générale
  • Proposer des plans d'actions pour améliorer les procédures et l'organisation de ces services et contrôler leur réalisation de point de vue délai et qualité.
  •  Etablir la charte d’audit interne.
  • Etablir et mettre en œuvre le plan annuel d’audit interne.
  • Etablir un reporting mensuel à la Direction Générale sur le niveau de réalisation du programme annuel d’audit interne et sur l’état de suivi des plans d’action proposés.
  • Examiner et évaluer les moyens utilisés pour assurer la protection des actifs de la Compagnie.
  • Garantir l'exactitude des informations comptables et financières dans le respect des règles de gestion de la Compagnie.
  • Elaborer les rapports d’audit pour le Comité Permanent d’Audit.

Votre Profil :

  • De formation supérieure Bac +4 ou plus en Comptabilité ou équivalent, avec une expérience minimale de 5 ans dans des fonctions similaires.
  • Maîtrise des processus de l’assurance rience minimale de 5 ans dans des fonctions similaires.
  •  Réalisation d’au moins 5 missions d’audit au sein d’une Compagnie d’Assurance.
  • Capacité à analyser, rédiger et synthétiser de manière claire et pertinente.
  • Organisé et pragmatique pour mener plusieurs projets en même temps et contrôler leur réalisation.
  • Très bonne maîtrise des outils Word, Excel et PowerPoint.

03-03-2013

AGENTS D’ASSURANCE

Votre mission :

  • Divulguer auprès d’une population de particuliers, professionnels et entreprises les valeurs et principes caractérisant les solutions de couvertures qui leur sont proposées.
  • Construire et développer votre portefeuille clients
  • Respecter la démarche de gestion des risques tracée par la compagnie en tenant compte des spécificités des produits proposés.
  • Fidéliser vos clients en les accompagnant dans leurs projets.
  • Gérer et structurer votre agence en cohérence avec les orientations et valeurs adoptées par la compagnie.

Votre profil :

Titulaire d'une licence ou d'une maîtrise dans une discipline juridique, économique, commerciale ou d'un diplôme de troisième cycle d'études approfondies en assurance.

  • Vous avez le sens du conseil et de l’écoute, vous êtes persévérant dynamique, rigoureux.
  • Vous avez de préférence une première expérience professionnelle réussie

Formation :

Vous suivrez un parcours de formation théorique et terrain. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé